A propos de "Silence on vaccine"

Témoignage

 

TRANSMETTEZ L'INFO !

ATTENTION DANGER POUR NOS ENFANTS !

J'avais déjà eu cette info, avant de faire le ROR à ma dernière, sous une autre forme. J'en avais parlé à mon médecin, qui avait entendu parler de ça mais n'y adhèrait pas. J'ai donc vacciné  Emma et pendant quasi 1 semaine, elle a été à 40°C telle une loque, j'ai regretté et ne donnerait pas suite au reste. J'avais longtemps, très longtemps hésité et on peut dire que nous avons eu de la chance que ça n'aille pas plus loin.
Pour le ROR, il faut savoir qu'il a été validé séparément et non en trio et qu'un certaint % d'enfants après ces injections finissent avec un équivalent de l'autisme... (début du film lien ci-joint)
ça fait très très peur. Si notre enfant s'en sort, on peut se dire qu'on a une TRES GRANDE CHANCE.
une maman


22/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 381 autres membres